Ecole syndicale suisse

L'Association soutient la Fondation Ecole syndicale suisse par ses contributions.

L’engagement de Movendo

Nos cours et séminaires sont des lieux de rencontre, de dialogue et de formation critique. Ils proposent des moyens d’agir avec discernement.
Nous formons des secrétaires syndicaux/ales afin qu’ils/elles puissent accomplir leurs tâches exigeantes avec professionnalisme et exercer une influence sur l’évolution de l’économie, de la société et de la politique dans un esprit de solidarité.
Nous formons des militant-e-s et des membres d’organes de représentation du personnel, afin qu’ils/elles disposent de toutes les compétences nécessaires pour se confronter aux dirigeants d’entreprises.

Engagez-vous pour la solidarité et la démocratie

En qualité de membre de l’Association de soutien, vous contribuez
à la formation continue et au perfectionnement professionnel des militant-e-s qui œuvrent au sein des entreprises;
au cycle de formation de secrétaire syndicale / secrétaire syndical qui peut s’achever par l’obtention d’un brevet fédéral.